mercredi 27 février 2019

Les p'tits souvenirs...suite

Voici mes réponses aux questions de Dr. CaSo de cette semaine.


  • Quelles activités avez-vous mises de côté par manque de temps, d’argent, ou d’énergie, récemment?
J'avais arrêté le piano depuis de nombreuses années... faute d'avoir un instrument pour pratiquer.
Depuis 2 ans environ, je me suis acheté un Clavinova, à défaut de de pouvoir m'acheter un vrai piano. Mais c'est déjà génial, surtout pour ce que j'en fait. Je n'y consacre pas beaucoup de temps, dans l'idéal une fois par semaine, mais c'est toujours mieux que rien du tout pendant quasiment 20 ans...


  • Quelle est la citation qui vous inspire le plus?
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on sait jamais sur quoi on va tomber."


  • Si la durée de vie moyenne d’un être humain passait à 50 ans, que changeriez-vous à la façon dont vous vivez aujourd’hui?
Aucune idée. Plus de prise de risque peut-être ?


  • Si vous deviez obligatoirement aller vivre dans un autre pays, lequel serait-ce et pourquoi?
En Espagne. Parce que j'ai toujours rêvé d'y habiter et que ça n'a jamais été possible.


  • Quelle chanson (ou morceau de musique) avez-vous récemment fredonné?
 

Je ne m'en lasse pas !


  • Qu’est-ce que vous savez cuisiner de meilleur?
De meilleur ? Je sais pas, sûrement les desserts ? Des tiramisus à toutes les sauces (version originale, version poire-chocolat, version aux fruits rouges...)
Sinon, en plat de résistance, M. Isis dit que je fais de la moussaka et des lasagnes à tomber par terre !


Et vous...?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot :-)