lundi 18 février 2019

Anecdote n°1

Je refais surface sur mon blog après de longs moi d'absence...

Je n'ai pas disparu et je vais bien, c'est juste que j'ai beaucoup moins de temps (et l'envie d'écrire) qu'avant.

En me remettant à lire les blogs des copines (Valvita, Mahie, Dr CaSo, pour ne citer qu'elles), je ne sais pas trop pourquoi, mais ça m'a redonné l'envie.

Alors c'est parti pour une petite série d'anecdotes plus ou moins longues, au fil de mes aventures de la vraie vie...

Anecdote du mois dernier :

Je suis en train de faire quelques courses rapides au supermarché. Une cliente m'arrête en tête de gondole au rayon des fringues et me dit :

- Bon, vous me connaissez pas. J'ai déjà essayé cette veste l'autre jour mais j'étais seule. J'ai besoin d'un avis extérieur. Vous voulez bien me dire si ça me va bien ?

Et la voilà qui pose son sac à main par terre, retire son manteau, enfile la veste et fait quelques pas façon défilé de mode.

Je lui dis que ça lui va très bien (ce qui est vrai).

Elle me dit :

- Merci Mme Cordula !

Ha ha ha !

En plus, elle pas trop tombée sur la bonne personne, car comme chacun sait, malgré mes efforts de ces dernières années, je suis pas trop douée pour m'habiller, et en plus, je fais rarement attention à ce que les gens portent autour de moi.

Mais bon, je lui ai rendu service apparemment, ça lui a fait plaisir, et finalement à moi aussi :-)

Bonne semaine à tous !

2 commentaires:

  1. J'aime bien ce genre de petites anecdotes, et c'est souvent sympa de discuter avec des inconnus, même juste quelques phrases.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot :-)