mercredi 12 août 2015

53 billets / S33 : Ce en quoi je crois

Cette semaine, Agoaye nous invite à parler de nos croyances.


Vaste sujet s'il en est :-)

Je crois en la communication dans le couple et dans les relations communautaires
Je crois qu'il y a un bon moment pour dire les choses
Je crois qu'après la pluie vient le beau temps
Je crois qu'il y a toujours des solutions aux problèmes, même pour ceux qui nous paraissent insurmontables et même si elle n'est pas toujours là où l'on croit
Je crois que l'on est capable de beaucoup de choses insoupçonnées
Je crois à notre capacité d'adaptation, pour le meilleur et pour le pire

Je crois aux compromis, aux nuances et à la voie du juste milieu
Je crois que le bonheur réside dans la réalisation d'une suite de petits défis personnels et en la capacité à se réjouir des grandes choses comme des choses simples














Un peu d'amour dans ce monde de brutes :-)



C'était la minute Bisounours du blog...



4 commentaires:

  1. des bonnes et saines croyances ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ce sont de jolies croyantes, qui j'espere te rende la vie toute belle !

    RépondreSupprimer
  3. Tu crois en beaucoup de choses positives en somme :))

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot :-)