dimanche 8 février 2015

Ces hommes qui me font craquer...

Une fois n'est pas coutume, je me suis fait taguer par l'inénarrable Mahie, sur un sujet qui n'a jamais été abordé sur ce blog très (trop ?) sérieux, et qui, en plus, est en friche bien malgré moi depuis plusieurs semaines déjà :-)

Oui, Mahie, je ne blogue plus depuis pas mal de temps ! Ça me fait donc doublement plaisir que tu me tagues et que tu essaies de me remotiver à bloguer par la même occasion...

Pourquoi je ne blogue plus ? Parce que les mille et une choses de la vie font que je n'ai plus assez de temps pour tout et que je suis obligée de faire des choix. Deuxième raison, à chaque fois que j'ai envie d'écrire quelque chose, je trouve le sujet ou le problème trop personnel et j'ai peur de l'étaler sur la blogosphère. Résultat, je me tais ! (C'est pas forcément très malin, ni salutaire, mais pour l'instant, je n'arrive pas à passer le cap...)

Donc, je te remercie de m'offrir cette opportunité de sortir de ma coquille pour vous parler d'un sujet certes quelque peu peu frivole, mais après tout, si on ne peut pas s'amuser un peu, à quoi bon ?

Donc, pour ceux qui veulent savoir d'où vient l'idée de la liste que je vais vous présenter ci-dessous, je vous invite à aller visiter le blog de Mahie.






Numéro 5


Un dandy sexy, ça ne se refuse pas :-)


Robert Downey Jr

(Promis Mahie, j'ai pas copié ! Il me plaît vraiment, celui-là.)





Numéro 4


Avec ou sans la barbe, je trouve qu'il se laisse regarder sans problème :-)

Ewan McGregor






Numéro 3


Un petit jeune avec qui il ne me déplairait pas de danser un slow (soyons romantiques !)

 

Kit Arrington





Numéro 2


Mike Delfino, le mari parfait :-) 





Dans la pub Coton Chic, il est pas mal non plus !








Numéro 1


Mon acteur fétiche : celui que, dès que je le vois, j'ai les entrailles qui s'enflamment !

 

Matt Damon




Voilà ! Vous savez tout sur mes désirs secrets :-)

À mon tour, je tague tous les messieurs qui lisent mon blog de temps à autres (c'est bien aussi qu'ils avouent leurs fantasmes,  non ?). À vos claviers !








10 commentaires:

  1. Sacré Robert il a un succès fou ! :-)
    Ewan je suis pas sûre de l’avoir dans un film…C’est vrai qu’il se laisse regarder… Mais sans plus pour moi… Oui je fais ma difficile ! lol
    Je ne connais pas Kit, mais j’aime pas trop les jeunes ! :-)
    Delfino je l’aimais bien au début de la série, mais il a pris un vraiment trop méchant coup de vieux !!! Seulement 52 ans mais des joues de crapaud ! Rho je suis vilaine parce que de mon côté c’est pas mieux hein ! ;-)
    Matt, bah il doit être plein de charme, faut voir pour juger sur pièce ! ;-)

    Bisous et merci d’avoir participé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ? Tu n'as pas vu Star Wars (la 2e trilogie) ? Ni Moulin Rouge ? (ça c'est pour Ewan)
      Kit Arrington, c'est dans Game of Thrones que je l'ai découvert (y'a un billet sur mon blog) : je le trouve trop sexy. Mais bon, il est trop jeune pour moi. Snif.
      Delfino, même vieux, j'adoooorre :-)
      Et Matt Damon, ben c'est Matt Damon, quoi !!
      :-)

      Supprimer
  2. Bonjour :) j’arrive de chez Mahie bien sur,
    première fois que je viens ici et me voila taggué , fichtre !
    C'est pas grave : j'avais déjà fait ma liste :)
    J'avoue que c'est un sujet qui m'intrigue "ce que pensent les femmes" et je demande souvent mon épouse si elle trouve tel ou tel acteur séduisant, et je suis souvent surpris de ses réponses.

    Au fait: merci d'avoir fait resurgir Mike Delfino de l'ombre !

    @+?

    Hervé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Hervé et merci pour votre visite (je dis toujours "vous" la première fois, faut pas se vexer - le "tu" viens après...)

      J'avais déjà jeté un œil à votre liste, où je n'ai pas trouvé l'actrice fétiche de M. Isis (oui, nous aussi, nous causons régulièrement du sujet ! Y'a pas de honte à avoir, hein, on a tous nos préférences alors autant les partager avec sa moitié, il me semble). L'actrice qui fait rêver mon cher et tendre est Catherine Zeta-Jones (visible dans le Masque de Zorro par exemple, ou Haute Voltige avec Sean Connery).

      Pas de problème pour Mike Delfino, je vous le ressors quand vous voulez :-)

      Au plaisir de vous retrouver ici ou ailleurs sur le Web.

      Supprimer
  3. Ma liste contiendrait, dans le désordre :

    Liv Tyler
    Drew Barrymore
    Scarlett Johansson
    Monica Bellucci
    Eva Green

    Vu que je n'arriverai pas vraiment à choisir... je me "contenterai" de la première arrivée ;-)

    (ps : sans vouloir flooder, je crois que le premier commentaire n'est pas passé ?!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle brochette :-)

      (Je n'ai pas de commentaire de toi dans les spams... Désolée, ça a dû bugguer !)

      Supprimer
  4. Je suis d'accord avec la majorité de tes choix, surtout le 5 et le 4 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur le blog, Djooul :-)
      Et merci pour le commentaire. Je n'ai certes pas tagué la gente féminine, mais si le cœur t'en dit, pourquoi ne pas nous faire profiter de ton top 5 également ?
      A bientôt !

      Supprimer
  5. C'est trop dur de les réduire à 5 !

    5. Hrithik roshan
    4. Ian somerhalder
    3. Viggo Mortensen
    2. Chris Evans / Channing tatum
    1. Hugh jackman / Jeffrey Dean Morgan / Jensen Ackles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mazette, je n'en connais pas la moitié o_O

      J'ai été obligée de googliser pour voir à quoi ils ressemblaient... Belle brochette encore une fois :-)

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot :-)