dimanche 12 octobre 2014

Le dytique en pleine action

Me revoilà enfin avec la vidéo que vous attendez tous :-)

Je plaisante, bien entendu, mais comme je suis du genre têtue, à finir ce que j'ai commencé, à force de persévérance, j'ai fini par réussir à faire ce que je voulais. Il n'y a rien d'extraordinaire, si ce n'est que j'ai réussi à couper les 40 premières secondes de la vidéo initiale, où l'on ne voyait pas du tout la bestiole car je n'arrivais pas à cadrer en même temps que je tenais mon bâton pour lui pousser les fesses (car, bien sûr, le dytique étant peu actif en journée, il m'a vue arriver avec mon appareil photo et a décidé de faire le mort juste au moment où je voulais lui tirer le portrait !

En toute fin de vidéo, vers 0'22'', vous pouvez voir un mini sprint de la bestiole.

En fond sonore, vous pouvez entendre la mauvaise toux de Mistinguett...

Bon week-end à tous et à bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot :-)