vendredi 15 mars 2019

Les p'tits souvenirs



 Comme chaque semaine, un petit questionnaire qui vient de là.


  • Racontez-moi un souvenir un peu embarrassant mais rigolo.

Avoir un fil de tampon hygiénique qui dépasse du maillot de bain sur la plage, devant toute une bande de copains ados...


  • Qu’est-ce que vous auriez aimé savoir avant d’avoir eu des enfants?

Que pendant plusieurs années on a plus le temps de rien et qu'il vaut mieux profiter avant :D
Bon, heureusement, les enfant grandissent, mais on a plus la même énergie ensuite...


  • Si vous pouviez voir dans le futur, qu’est-ce que vous aimeriez y trouver?

Un mari serein, un fille épanouie et un agenda pro bien rempli pour moi.


  • Quel est l’un de vos repas préférés, en été?

Les grillades ?
Quand on a emménagé, on a bazardé notre vieux BBQ mobile tout rouillé, en se promettant qu'on en installerait un "en dur" dans le jardin.
Six ans après, on l'avait toujours pas fait...
Du coup, l'an dernier, on a racheté un BBQ mobile tout beau tout neuf, et on a enfin pu refaire des
grillades tout l'été :D


  • Si vous pouviez revenir à n’importe quel moment de votre vie, non pour changer quelque chose mais pour apprécier le moment, ça serait quand?

L'année de mes 18 ans.


  • Est-ce que vous avez déjà eu une coupe de cheveux horrible?

C'était pas vraiment horrible, mais c'était surprenant...
À l'époque c'était notre mère qui nous coupait les cheveux.
J'avais 14 ans, et je lui ai demandé de changer de coupe (j'avais les cheveux longs et je voulais les avoir plus courts).
Elle a tellement fait court, que je me suis retrouvée avec une coupe au carré très très court o_o


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot :-)