jeudi 7 mars 2019

Les p'tits souvenirs...

Voici mes réponses au questionnaire de la semaine de Dr. CaSo :


  • Quel est votre meilleur souvenir de la semaine qui vient de se terminer ?
Mon meilleur souvenir de cette semaine ? C'est un peu proche pour parler de "souvenir", non ?
Mon meilleur moment a été mon passage à la jardinerie pour acheter des fleurs pour ma terrasse :-)
Le printemps est arrivé depuis 15 jours chez nous et j'ai envie d'en profiter à fond !


  • Quelle célébrité (vivante) admirez-vous ? Pourquoi ?
Je ne suis pas quelqu'un qui voue facilement de l'admiration aux autres. C'est un sentiment que je ne connais pas vraiment. Je suis plus proche de l'envie voire de la jalousie :P
  

  • Quelle “petite” décision a eu le plus grand impact dans votre vie ?
Dire "oui" pour une soirée à laquelle je n'avais pas envie d'aller, et y lier une solide amitié qui dure depuis plus de 25 ans. :-)


  • Quelle est la dernière amende que vous avez reçue, ou la dernière fois que la police vous a arrêté ?
Je me suis pris un PV pour ne pas avoir payé mon stationnement (je n'avais pas vu que c'était payant) 2 jours avant Noël en 2017.


  • Quel âge penseriez-vous que vous avez, si vous ne saviez pas quel âge vous avez ?
On m'a déjà dit que je ne donne pas l'impression de vieillir, donc je pense que je dois faire quelques années de moins, mais pas énormément.


  • Avez-vous déjà rencontré des gens in real life après les avoir rencontrés sur internet (sites romantiques, blogs, forums, etc) ?

J'ai rencontré un de mes ex-petits copains via un "salon de tchat" (ancêtre des sites de rencontre).
J'ai rencontré plusieurs membres d'un forum que je fréquentais beaucoup quand j'étais étudiante, et c'était sympa :-)
Je n'ai jamais rencontré d'autres blogueurs.


Bonne semaine à tous !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot :-)