mercredi 23 décembre 2015

Pochette au crochet tunisien



Voici donc quelques photos de ma pochette-cadeau.

 




Parallèlement, j'ai aussi réalisé mes tout premiers amigurumis.

En voici quelques échantillons.


















Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine !








4 commentaires:

  1. Bonnée année! Et félicitations pour tes nouvelles réalisations!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent les "amigurumis", j'ai toujours pensé que le point de croix ou le tricot étaient super proche du pixel art (mais bon... dès qu'il n'y a plus de souris, on me perd !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout ça c'est de la mosaïque en fait :p Mon beau-frère, animateur auprès des enfants, fait du post-art avec les enfants, qui en redemandent (du pixel-art avec des post-it !!!)
      Les champis ont été déclinés dans toutes les tailles et couleurs. On en a plein la maison :) Prochaine étape : un écureuil qui joue au basket :D Je sens que je vais m'éclater !

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot :-)