jeudi 16 octobre 2014

Le mystère du jour

Il y a quelque chose qui m'intrigue depuis quelque temps sur mon blog...





Pourquoi mon premier article consacré à La phrase du jour attire-t-il autant par rapport aux autres ? Plus de mille consultations, alors que les meilleures scores tournent autour de 150 à 200 consultations ?

En plus, il faut que je vous dise qu'il ne s'agit pas de consultations « humaines », mais de ces fameux robots qui scannent le net pour je ne sais quelle obscure raison. C'est d'ailleurs à cause de ces robots spammeurs que j'ai dû mettre en place un Captcha, car j'étais littéralement inondée de spams, précisément (et uniquement) sur cette fameuse page de la phrase du jour...

73 commentaires dans les spams, rien que pour cette page !


Ça me dépasse...!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot :-)